Nicolas Tournat prolonge au «H» jusqu’en 2020 !

En marge de la présentation de Dominik Klein, le Président Gaël Pelletier a annoncé une autre très bonne nouvelle, avec la prolongation de deux ans du contrat de Nicolas Tournat.

Auparavant lié au club jusqu’en 2018, le jeune pivot tient à s’inscrire sur la durée dans le projet nantais, et a donc signé une prolongation de son contrat jusqu’en 2020 !

Néo-international, celui qui a honoré sa première cape en Equipe de France début novembre, s’impose comme une véritable référence à son poste, du haut de ses 21 ans et de ses 2 mètres.

Pur produit de la formation « made in Nantes », il personnalise la politique du « H », à savoir hisser ses plus jeunes éléments au sommet de la hiérarchie internationale.

PAPIER-TOURN

Pour Nicolas Tournat « il s’agit d’une vraie satisfaction, d’une grande fierté de viser des objectifs à long terme au HBC Nantes. Les dirigeants, le staff, me témoignent leur confiance, et je vais tout faire pour continuer à grandir dans cette équipe. Nantes, c’est mon club, j’ai envie de tout donner pour ce maillot. »

Une marque de confiance publiquement décryptée par le Président Gaël Pelletier, qui se réjouit d’écrire l’aventure nantaise de Nicolas Tournat au futur : « Quand un joueur est bien dans le club, et que l’on arrive à nourrir beaucoup d’ambitions en lui, il nous apparait important d’inscrire notre collaboration dans la durée. Club formateur par essence, le HBC Nantes a pour vocation de faire s’épanouir ses jeunes pépites, et c’est le projet que l’on dessine avec Nicolas Tournat. »

Décidément, en ce début de semaine, le « H » est reçu 20/20 ! #TousH