Soirée «Finales EHF Cup» et «Mondial 2017» à la Trocardière

Le HBC Nantes a convié ce jeudi soir plus d’une centaine de partenaires pour une soirée destinée à présenter deux évènements majeurs qui se dérouleront dans les prochains mois. Les finales de l’EHF Cup en mai 2016 puis le Mondial début 2017 : voilà ce qui attend Nantes ! Un double programme de gala exposé à ceux qui soutiennent le « H » tout au long de l’année. Récit.

A deux petits jours de la reprise de la compétition et de la réception de Tremblay en Coupe de France, l’affluence est déjà palpable au Salon Premium de la Trocardière, qui surplombe le parquet !

Il est 19h30 tout juste, et 115 convives investissent les lieux, qui vibreront très régulièrement au rythme du HBC Nantes en ce mois de février, puisque nos Violets se produiront à quatre reprises à domicile dans les tous prochains jours !

En attendant, les thèmes sont inédits et dépassent le temps d’une soirée le cadre du « H ». La touche violette reste de rigueur, puisque nos trois internationaux français (Derot, Tournat, Claire) sont présents au premier rang, assis aux côtés de Valero Rivera, récemment couronné meilleur buteur de l’Euro avec l’Espagne !

En préambule, le Président Gaël Pelletier et Thierry Anti saluent les prestations de nos Nantais à l’Euro et présentent les contours de l’effectif de standing qui se dessine en vue de la prochaine saison (arrivées de Klein, Siffert, Dumoulin, Matulic et Gurbindo).

2

Place dans la foulée au temps fort de cette soirée et aux « top events » qui attendent le public nantais. Les 14 et 15 mai prochains, la Trocardière recevra les Finales de la Coupe EHF, point d’orgue d’une saison européenne qui s’annonce passionnante.

Trois ans après 2013, le gotha du hand continental se donnera donc de nouveau rendez-vous à Nantes, pour se disputer le sacre en EHF Cup. Les différentes formules proposées en hospitalités pour ce rendez-vous sont exposées, pour permettre aux partenaires d’envisager un week-end 100% Finales dans un peu plus de trois mois.

Autre incontournable du calendrier présenté : le Mondial, qui aura lieu en France en janvier 2017 et aura une très forte résonnance sur place puisque les Experts tricolores ont choisi Nantes comme ville-hôte, et y disputeront leurs matchs de phase de poules !

4

Ce sera à la Halle XXL devant plus de 10 000 fans, une véritable fête planétaire du handball ! Le programme s’annonce « Phénoménal » – comme le veut le slogan de la compétition – et le club contribuera à la réussite du projet, puisque les équipes du « H » seront en charge de commercialiser les espaces Hospitalités.

« 5 étoiles », « Soirée phénoménale » « Pack Barjots » ou encore « Pack Experts » : les packages sont aussi attractifs que variés, pour permettre aux VIP de vivre au mieux cet évènement côté parquet et côté coulisses !

Pour en savoir plus sur notre large gamme de prestations pour ces deux évènements, notre service commercial se tient d’ailleurs à votre entière disposition à ces adresses :

guillaume.dubourg@hbcnantes.com / marine.berger@hbcnantes.com

http://business.hbcnantes.com/2016/03/14/le-mondial-2017-en-vip-avec-lequipe-de-france/

 

SHOW MUST GO ON ! #TousH

3