Nantes VS Göppingen côté chiffres

A J-3 du choc du groupe B en EHF Cup entre le « H » et les Allemands de Göppingen, tour d’horizon arithmétique autour de ce sommet continental !
1, comme l’écart lors de la manche aller. Défait d’un petit but en Allemagne (26-27), nos Violets savent qu’ils doivent l’emporter avec au moins deux buts d’avance pour prendre l’avantage sur les confrontations directes. Une donnée qu’il faudra prendre en compte, au moment de faire le bilan dans cette phase de poules.

3

4, comme le nombre de points des deux équipes avant le rendez-vous dominical qui attend la Trocardière. Cette poule B de l’EHF Cup est très serrée puisqu’après 3 rencontres disputées, Göppingen, le HBC Nantes mais également les Danois d’Holstebro sont tous à égalité. Le « H » doit donc s’imposer « at home » pour reprendre la main dans cette poule.

7, comme le nombre de buts inscrits par les deux meilleurs buteurs au match aller. Pas de jaloux, chaque équipe a eu le sien. Notre expérimenté arrière gauche Alberto Entrerrios a fait parler la poudre pour le « H ». A Göppingen, c’est également à ce poste que Daniel Fontaine s’est montré le plus prolifique face à la cage. Une gâchette allemande à tout particulièrement canaliser dans 72 heures.

1

28, comme le nombre de réalisations de notre meilleur buteur en Coupe d’Europe. Sans surprise, il s’agit de notre goleador espagnol Valero Rivera. Avec ses 28 réalisations, il est également le 10ème marqueur de la compétition. A noter que le meilleur réalisateur adverse le devance d’une petite unité, il s’agit de Marcel Schiller.

4200…comme le nombre de fans qu’il faudra à la Trocardière pour pousser nos joueurs lors de ce « remake » qui promet de se disputer à très haute intensité. ON COMPTE SUR VOUS, alors à vos places pour ce Nantes-Göppingen >>>

Photos : Blitzlichtgewitter Sport