Erima sera le futur équipementier du HBC Nantes

En amont de la rencontre face à Dunkerque, le HBC Nantes a dévoilé son futur équipementier.

A compter de Juillet 2017, et pour 5 ans, Erima sera l’équipementier officiel du club aux trois hermines. Principalement connu Outre-Rhin pour accompagner Rhein-Neckar Löwen et Flensburg, Erima se lance sur le marché français du handball en s’associant avec le HBC Nantes.

Comme l’explique le Président Gaël PELLETIER, «nous sommes particulièrement fiers d’être le premier club français à signer avec Erima pour la saison prochaine. Nos équipes se sont rendues à la maison mère en Allemagne et ont été impressionnées par la rigueur et le professionnalisme de la marque. Erima est une marque qui n’est pas la plus connue aujourd’hui en France mais qui travaille sur la qualité dans la durée. Lors de nos échanges, nous nous sommes rapidement rendus compte que nous partagions les mêmes valeurs (respect, combativité et solidarité pour le H, «gagnons ensemble » pour Erima), avec des actions sociales importantes. En Bundesliga, Erima accompagne Rhein-Neckar-Löwen et Flensburg. Après chaque signature, ces clubs ont remporté un titre l’année suivante : Champion d’Allemagne pour l’un, vainqueur de la Ligue des champions pour l’autre. Nous n’en demandons pas tant mais ne serions pas contre un nouveau titre l’année prochaine !»

L’excitation est partagée avec Wolfram MANNHERZ, Président d’Erima : «Nous sommes très fiers et c’est avec un grand enthousiasme que nous nous engageons dans ce partenariat. Le HBC Nantes est un club de renommée, de tradition, et couronné de succès. A l’avenir, le HBC Nantes sera notre partenaire premium sur le handball en France. Par notre engagement aux côtés du «H», nous voulons démontrer notre position en tant qu’un des leaders parmi les fournisseurs de sports d’équipe.  Pour cela, le club ligérien nous offre une plate-forme idéale car il fait partie des meilleures équipes européennes. Ce partenariat assure à notre marque plus de visibilité et d’attention sur le marché français et nous aidera à atteindre l’objectif que nous nous sommes fixé. A savoir, devenir l’équipementier leader des sports d’équipes en Europe.»