Une demi-finale de haut niveau

Hier après-midi, le coach et le capitaine du HBC Nantes se sont rendus à la conférence de presse de lanceùent de ce Final Four de la Coupe de la Ligue.

En quelques phrases, les deux acteurs nantais ont planté le décor de ce beau weekend handballistique !.

Du côté de Thierry Anti, l’un des objectifs de la saison, c’est de garnir un peu plus la vitrine de trophées du « H ». Pour rappel, le club aux trois hermines a remporté la compétition en 2015. « Je crois que ce sera difficile. Nous abordons cette compétition avec beaucoup d’humilité au regard des autres équipes qualifiées. C’est bien d’entendre dire que l’on joue bien mais je préfère mal jouer et gagner quelque chose.  Donc j’espère qu’on va faire deux mauvais matchs ce weekend (rires) et gagner le trophée. J’espère surtout que l’on sera en forme mercredi prochain à Ivry, pour un match très très important pour nous en championnat. » Beaucoup d’envie côté nantais, mais aussi de belles échéances à venir dans les prochaines semaines avec la Coupe de France (le  16 avril à la Trocardière) et la fin du championnat.

Rock Feliho ne se projette pas autant que cela. Pour le cadre nantais, la compétition est bien relevée et cette 1/2 finale est tout sauf anecdotique.  » Face à Dunkerque, il faut s’attendre à un match très difficile notamment car leur équipe est en forme. Nous n’oublions pas qu’à chaque fois que l’on joue contre l’USDK, ce sont des rencontres très relevées et intenses. Celle de ce soir ne devrait pas échapper à la règle donc nous sommes très concentrés sur cette première échéance du weekend. »

Rendez-vous à 21h, en direct sur Bein Sports et la radio France Bleu Loire Océan pour suivre la rencontre ! Sans oublier les réseaux sociaux du HBC Nantes pour vivre la rencontre au plus près de la délégation nantaise et dans les coulisses de la compétition.