Soirée partenaires au Château de la Cassemichère

Alors que l’année sportive touche bientôt à sa fin, les partenaires du HBC Nantes se sont retrouvés hier soir au château de la Cassemichère, à l’occasion de la traditionnelle soirée de fin de saison.

C’est sous un beau soleil et une températures agréable que plus de 120 partenaires sont arrivés en début de soirée au Domaine de la Cassemichère, vignoble d’exception situé à La Chapelle-Heulin (44). Après un apéritif en compagnie des joueurs, le Président du HBC Nantes, Gaël Pelletier, a présenté cette soirée placée sous le signe du mécénat, en ouvrant une vente aux enchères des maillots portés par les joueurs lors des matchs de Ligue des Champions 2016-2017. Une aubaine pour certains partenaires qui ont pu s’offrir les maillots de leurs joueurs favoris, participant ainsi au développement des projets de formation de l’association HBC Nantes, à qui est reversée l’intégralité des recettes.

À l’issue de cette vente, les convives ont ensuite profité d’une visite guidée du chai et d’une dégustation du muscadet local, avant d’apprécier un superbe couché de soleil au milieu des vignes. Echanges avec les joueurs, bilan de la saison avec le coach et le président, mais aussi jeux de palets ou de mölkky… La soirée s’est ponctuée d’une manière très conviviale avec de nombreux encouragements en marge de la finale de la Coupe de France.