Alberto Entrerrios prolonge au HBC Nantes !

Le HBC Nantes est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de son entraîneur adjoint Alberto Entrerrios pour les trois prochaines années.

Arrivé en 2012, Alberto Entrerrios a passé 4 saisons sous le maillot nantais avant de s’installer l’année dernière sur le banc de touche, aux côtés de Thierry Anti, en tant qu’entraîneur adjoint. À l’issue de cette année de transition, le technicien espagnol se réjouit de rempiler pour les trois prochaines années avec le « H », soit jusqu’en 2020.  » Je suis très satisfait. Après cette première saison sur le banc, j’avais vraiment l’intention de continuer avec le club, et cette prolongation s’inscrit dans la continuité d’un projet. Je me sens très bien ici à Nantes, dans la ville et surtout dans ce club. Je suis très fier de ce qu’on a fait sportivement cette saison. C’était une année particulière personnellement car il s’agissait de mes débuts en tant qu’entraîneur adjoint et j’ai découvert un nouveau métier. J’ai énormément appris au cours de cette saison et je remercie toutes les personnes qui m’ont entouré. Je souhaite continuer à aider le club, l’équipe, et les jeunes joueurs à progresser.  Le projet du « H » est ambitieux. Nous avons fait une grosse saison et on espère faire aussi bien la saison prochaine: continuer de s’épanouir ensemble et aller le plus loin possible. »

Le Président Gaël Pelletier se montre également très satisfait de cette prolongation : « L’an passé à pareille époque, Alberto nous annonçait la fin de sa carrière de joueur et nous avions décidé de continuer à collaborer ensemble. Lors de cette première année en tant qu’ entraîneur adjoint, on a vu Alberto prendre de plus en plus de poids dans l’équipe et s’investir pleinement dans la mission qui était la sienne. Les résultats de l’équipe sont aussi en grande partie dus à la qualité du travail d’Alberto, qui a su nous apporter l’analyse technique qu’il avait déjà en tant que joueur. Nous sommes très fiers et honorés de cette prolongation de 3 années, et de cette démarche réciproque qui s’inscrit dans la durée. »