Les calendriers d’une saison XXL

Après son intégration au groupe A de la Ligue des Champions, il était essentiel pour le HBC Nantes de pouvoir à nouveau proposer une affiche de gala à ses supporters, c’est désormais officiel… Et plutôt deux fois qu’une !

Fort du soutien affiché par Nantes Métropole, le club est heureux d’annoncer l’organisation d’une semaine Hors norme avec la réception de deux matchs au Hall XXL du Parc des Expositions de la Beaujoire : le weekend du 2-3 Décembre face au FC Barcelone en Ligue des Champions, puis le jeudi 7 Décembre face au PSG Handball en Lidl Starligue. (Date et horaire exacts à venir – selon détenteur des droits TV.)

Après avoir battu à 3 reprises le record d’affluence pour un match de championnat, tous sports de salle confondus, le HBC Nantes s’offre un nouveau challenge, en proposant cette fois-ci une affiche européenne inédite. La métropole nantaise vibrera donc au son du « H » pendant toute une semaine, avec une configuration qui avoisinera celle des Championnats du Monde en janvier 2017 (10.000 personnes environ).

Le HBC Nantes remercie ses partenaires grâce auxquels ce projet a été rendu possible. Un travail conjointement mené avec les fédérations, ligue et les services de la métropole, qui ont permis de concrétiser ce rêve en réalité.

Le Barça, un match à part…

L’engouement pour ce rendez-vous se confirmant de saison en saison, le meilleur public de France pourra une nouvelle fois goûter à l’ambiance XXL du parc des expositions et ainsi saluer le retour de Valéro Rivera sur les parquets de la Cité des ducs. Sur le terrain, l’émotion s’annonce également au rendez-vous avec les retrouvailles des anciens résidents du Palau Blaugrana : Balaguer, Gurbindo et Lazarov.

A noter également que le Vardar de l’ancien Nantais Jorge Maquéda, tenant du titre de Champions League, découvrira l’ambiance ligérienne le weekend du 24/25 février à la Trocardière.

Avec déjà plus de 1600 supporters abonnés pour le championnat et les coupes nationales, et plus de 800 abonnés pour la campagne européenne, Nantes aura à cœur de démontrer à quel point elle est désormais une terre de Handball parmi les plus importantes d’Europe.

À vos agendas :

-> Calendrier LidlStarligue : http://www.lnh.fr/lidl-starligue/equipes/hbc-nantes

-> Calendrier Ligue des Champions : http://www.ehfcl.com/men/2017-18/match/2/16515/HBC+Nantes

Et pour être certain de pouvoir assister à toutes ces affiches, abonnez-vous vite sur notre billetterie en ligne en cliquant ici !