Premier #ClubEntreprises 17-18 chez Pernod

Ce mardi avait lieu la première réunion #ClubEntreprises de la saison 17-18 au HBC Nantes. À cette occasion, le groupe Pernod ouvrait ses portes aux partenaires du « H » 17-18, dans un lieu aussi surprenant qu’élégant.

Situé aux portes de la cathédrale nantaise, le fief  Pernod accueillait à partir de 19h00 une soixantaine de partenaires du HBC Nantes. Créateur de convivialité, le groupe Pernod, par son directeur communication Frédéric Zavagno, ouvrait une soirée placée sous le signe de l’échange. Au programme: speed business meeting, intéractions avec les joueurs, puis découverte et dégustation de la largeur de gamme du groupe et de ses marques.

Après quelques mises en situation ludiques et plusieurs cartes de visites échangées, c’est autour d’une coupe de Mumm « Cordon Rouge » que les partenaires violets ont pu bavardé avec les coachs Thierry Anti et Alberto Entrerrios, mais aussi avec les joueurs Rock Feliho, Julian Emonet, Dragan Pechmalbec et Jerko Matulic, également présents pour l’occasion.

Fort de sa proximité existante entre ses joueurs avec ses partenaires, le HBC Nantes remercie chaleureusement le groupe Pernod pour son accueil et la convivialité de son espace, privatisé aux couleurs du « H » pour l’événement.

Retrouvez davantage de photos  en cliquant ici !

#WeHfamily