Une cuvée du « H » en soutien à notre partenaire du Château de la Cassemichère !

Après une année très difficile pour cette exploitation viticole, causée par le gel du mois d’avril dernier (90% de perte de la récolte), le gérant du Château de la Cassemichère, M. Philippe Ganichaud, fait appel à la solidarité de tous en vue de permettre la pérennité de son activité.

Afin de soutenir ce lieu d’exception de 45 hectares, le HBC Nantes s’associe avec M. Philippe Ganichaud à l’occasion du prochain match en Lidl Starligue à domicile, contre l’équipe de Nîmes, le mercredi 29 novembre prochain. Le HBC Nantes invite l’ensemble de ses partenaires à la dégustation privilégiée de M. Ganichaud. Ce dernier fera expérimenter aux participants les nouveaux produits de son terroir dont le but sera d’élire…  la prochaine cuvée du « H » ! Du salon 53 au salon Premium, tous pourront apprécier le fruit de son travail et choisir celle qui symbolisera au mieux les couleurs du HBC Nantes.

Partenaire du « H » depuis 6 ans, le gérant du domaine de la Cassemichère est un passionné de handball. Fournisseur de muscadet officiel pour les matchs, soirées partenaires et de fin de saison organisées au château, il reste un supporter fidèle au club depuis de longues années.

Pour découvrir plus en détail ce château du XVII rempli d’histoire et implanté en plein cœur du vignoble nantais, cliquez ici.

* « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération »