Le bilan de la saison avec Gaël Pelletier 2/2

Suite et fin du bilan de cette saison 2017-2018 avec notre Président Gaël Pelletier.

Le retour au Palais des Sports de Beaulieu :

« Demain, nous retournerons au Palais des Sports de Beaulieu. Nous prenons cela comme un levier économique important et forcément intéressant. Nous allons bénéficier d’une jauge de spectateurs beaucoup plus forte et d’éléments de visibilités beaucoup plus importants. Au vu de l’engouement que suscite le HBC Nantes, le Palais des Sports sera, me semble-t-il, plus adapté à nos besoins et à la demande de nos supporters. »

Les prochains objectifs :

« Donner des objectifs quand on est tout en haut, c’est toujours compliqué. Notre volonté est de retourner à Cologne le plus vite possible, et de s’inscrire dans la durée avec une équipe capable, à terme, de gagner le championnat. En France, c’est le seul trophée qu’il nous manque. On a déjà gagné le Trophée des Champions, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue. Finalement, il ne nous manque plus que le championnat. Ça va être un objectif que nous allons inscrire dans la projection du club à très court terme désormais. Nous savons que l’atteinte de ces objectifs passent par énormément de travail, mais également un brin de chance. La volonté du HBC Nantes est de continuer à grandir. »

Des partenariats à la hausse :

« Nous développons de nouveaux partenariat, les entreprises souhaitent nous rejoindre dans cette aventure. Certains nous accompagnent depuis très longtemps, d’autres depuis plus récemment, mais ces partenariats s’inscrivent dans la durée. Nous les remercions évidemment car nous savons que sans leurs aides, le HBC Nantes n’en serait pas là. »

Merci à tous :

« Un grand merci à tous nos partenaires, à tous nos bénévoles et tous nos supporters. Je vous donne rendez-vous dans quelques mois au Palais des Sports de Beaulieu, pour une nouvelle saison qui s’annonce déjà palpitante. »