Soirée partenaires au Vertigo pour clôturer la saison

Mardi soir, les partenaires du HBC Nantes étaient invités à se retrouver pour célébrer ensemble la fin de la saison 17-18.

Reçus au SkyBar le Vertigo sur l’Ile de Nantes, c’était l’occasion pour Gaël Pelletier et Lionel Pouget, de faire le bilan de la saison sportive et de se projeter sur la prochaine saison. Alberto Entrerríos, Rock Feliho, Olivier Nyokas, Arnaud Siffert, Dragan Pechmalbec et Julian Emonet étaient également présents parmi les 120 partenaires venus pour partager une soirée conviviale au Vertigo. Les convives ont notamment pu profiter du « roof top » du restaurant qui donnait une vue imprenables sur les toits de la ville de Nantes.

Pour animer la soirée, le HBC Nantes avait mis en vente les maillots officiels de Ligue des Champions, portés par les joueurs du « H » lors de la finale du Final Four à Cologne. L’occasion pour les partenaires de s’offrir le maillot de leur joueur favori, comme celui du récent retraité Dominik Klein ou du meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions, Kiril Lazarov. À travers un système d’enchères, les partenaires ont donc joué des coudes et chaque maillot a trouvé son acquéreur… Jusqu’à la chemise d’Alberto Entrerríos, pièce qui n’était pourtant pas destinée à la vente 🙂

Les partenaires ont ainsi profiter du moment pour faire dédicacer les maillots et prendre des photos avec les joueurs professionnels présents, avant de finir par une belle photo de famille.

Un moment de partage convivial qui vient clôturer cette saison 2017-2018. Gaël Pelletier et Lionel Pouget ont évidemment profité de l’occasion pour donner rendez-vous à tous leurs partenaires, dans quelques mois, au Palais des Sports de Beaulieu pour une nouvelle saison 18-19 qui s’annonce palpitante.