La saison 18-19 officiellement lancée

Hier soir, les quelques 325 partenaires du HBC Nantes qui s’étaient déplacés sur l’Ile de Nantes pour la soirée de lancement ont découvert en avant-première, le Palais des Sports fraîchement rénové.

Ils ont été reçus dans la nouvelle « tour d’hospitalités » et les différents espaces qui leur seront dédiés tout au long de la saison, lors des matchs à domicile et pour d’éventuels séminaires : au rez-de-chaussé, le Club 1953 et Salon Business, un espace de 450m² disposant d’une capacité de 410 personnes ; au 1er étage, un espace de 700m² pouvant accueillir 550 personnes bénéficiant de la prestation Premium +; au 2ème étage, le Salon Prestige pour environ 150 personnes.

Après une visite de la salle sportive, Gaël Pelletier (président du club) a souhaité la bienvenue aux partenaires présents, avant d’inviter Ali Rebouh  (Adjoint au maire de Nantes et chargé des sports) et Laurence Garnier (Vice-présidente du conseil régional de Pays de la Loire) à s’exprimer auprès des convives.

Grégory Cojean, le directeur du Centre de Formation a rapidement présenté ses joueurs et les enjeux du centre, puis Thierry Anti et l’équipe professionnelle ont fait leur apparition sur le parquet, évoquant les objectifs sportifs de la saison.

L’ensemble des joueurs et des partenaires ont ensuite effectué le traditionnel « selfie de rentrée » avant de se retrouver pour un cocktail de l’amitié dans les espaces de convivialité.

Du côté des partenaires, la Hfamily ne cesse de grandir et chacun est déjà impatient de voir la saison sportive débuter. Vivement le premier match !