Rock Feliho prolonge jusqu’en Juin 2020

Le HBC Nantes est très heureux d’annoncer la prolongation de son défenseur et capitaine Rock Feliho pour 1 saison supplémentaire, soit jusqu’en Juin 2020, assortie d’une année supplémentaire en option.

Arrivé au «H» en 2010, Rock Feliho fêtera donc sa 10ème saison sous les couleurs violettes la saison prochaine. Fidèle soldat de Thierry Anti, qui lui avait confié le capitanat dès son arrivée, Rock est rapidement devenu le joueur emblématique d’un club aux valeurs qui le caractérisent si bien : Combativité, Solidarité, Respect.

313 matchs plus tard, celui qui a soulevé Coupe de la Ligue (2015), Coupe de France (2017) et Trophée des Champions (2017) avec ses coéquipiers, rempile pour une saison supplémentaire.

Une prolongation jusqu’en Juin 2020, avec une saison supplémentaire en option, dont se réjouit le capitaine du club aux trois hermines : « Je suis très content. Signer pour une 10ème saison au « H », cela prouve que les dirigeants et coachs sont satisfaits de mon travail et de mon investissement au quotidien. Passé un certain cap, il faut trouver des choses qui te font vibrer pour rester au meilleur niveau. Au-delà d’avoir une bonne équipe, nous avons tout pour être performants et un public fantastique. Viser les premières places en Championnat comme en Ligue des Champions est une vraie source de motivation . Chaque année, j’ai vu le club franchir des paliers. Je suis sûr que nous en avons encore plein à gravir et je suis honoré de pouvoir être de la partie.»

Même son de cloche chez le président du HBC Nantes, Gaël Pelletier : « Rock est un joueur emblématique du « H », qui incarne les valeurs du club. Il a toujours eu un statut prépondérant sur le terrain comme au sein du vestiaire, en remplissant parfaitement son rôle de capitaine. Cette prolongation sera symbolique car il s’agira de sa 10ème saison au HBC Nantes, avec la même envie de relever des challenges ensemble.»

 

Rock Feliho en bref:

Club :

Vainqueur de la Coupe de la Ligue (2015)

Vainqueur de la Coupe de France (2017)

Vainqueur du Trophée des Champions (2017)

Distinctions individuelles :

Elu 4 fois meilleur défenseur de LidlStarligue