Kévin Bonnefoi rejoint le HBC Nantes !

Le gardien de but Kévin Bonnefoi, 27 ans, s’engage avec le HBC Nantes en tant que joker gardien. Une arrivée à effet immédiat, et un contrat courant jusqu’à Juin 2019.
À la recherche d’un joker gardien pour pallier la blessure de Cyril Dumoulin survenue lors des Championnats du Monde avec l’équipe de France, le HBC Nantes a trouvé un accord avec Kévin Bonnefoi, joueur du Fenix Toulouse.
Formé à St-Raphaël, le portier s’est par la suite distingué du côté de Cesson-Rennes où il a disputé 4 saisons et a été élu meilleur gardien de Lidlstarligue en 2015-16. Il a rejoint cette saison le Fenix Toulouse, portant aujourd’hui son total à 150 matchs disputés en LidlStarligue.
L’ imposant gardien (1,93m – 113 kg) accompagnera donc Arnaud Siffert pour garder les cages violettes jusqu’à la fin de la saison, où il tâchera d’apporter son explosivité et sa lecture du jeu.

Le président Gaël Pelletier, le coach Thierry Anti et le HBC Nantes remercient le Fenix Toulouse pour avoir facilité la venue de Kévin Bonnefoi.

Kévin Bonnefoi en bref :

-Français
-27 ans
-1,93 m et 113kg
-150 matchs joués en LidlStarligue
-926 arrêts au total
-32.12% de réussite en moyenne
-Élu meilleur gardien de LidlStarligue lors de la saison 2015-16