Le HBC Nantes et Acuitis lancent la « H Family One »

Le HBC Nantes est très heureux de vous annoncer son nouveau partenariat de co-branding avec Acuitis, Maison d’Optique et d’Audition française.

Ensemble, le HBC Nantes et Acuitis lancent un produit exclusif aux couleurs du « H » : la H Family One. Une paire de lunettes de soleil spécialement créée pour le Club et dessinée par l’artiste lunetier nantais Frédéric Beausoleil, précédemment en charge de la créations des lunettes Cartier, Louis Vuitton, et depuis 2008 Acuitis.

Née de cette collaboration entre le HBC Nantes et le designer nantais, la « H Family One » dispose de caractéristiques exceptionnelles : ultra-légères, à mémoire de forme, dotée de verres polarisants adaptables à la vue, résistantes et confortables. La protection homologuée CE classe 3 permet au détenteur de cette solaire d’avoir une protection maximale dans tous types d’environnement : mer, montagne, conduite.

Dans un style sport-chic, Kiril Lazarov, international macédonien, David Balaguer, international espagnol et Olivier Nyokas, international français, ont été désignés comme les ambassadeurs de la H family One, première paire de lunettes créée pour le « H ». Avec sa monture noire mate et ses verres polarisants jaunes et violets, celle-ci correspond parfaitement à l’identité de la marque HBC Nantes.

Un produit haut de gamme à prix très doux (30€ ttc), qui ravira les supporters à en croire Christophe Gaillard et Pierre-Hugues Auradou de la Maison Acuitis. « La Maison Acuitis de Nantes avait à cœur d’établir un partenariat nantais qui fasse vibrer ses clients. L’émotion ressentie par le public lors des matches du « H » est aussi forte que la passion que nous mettons dans nos produits. Notre directeur artistique étant nantais, l’idée de proposer au Club une paire de lunettes exclusive, à ses couleurs, s’est naturellement imposée. Cette lunette très réussie est fidèle à nos valeurs communes : généreuse, belle, performante, et accessible à tous.»

Une collaboration dont se réjouit également Lionel Pouget, directeur du HBC Nantes « Cette création s’inscrit dans notre politique de développement de marque. En s’appuyant sur l’expertise de nos partenaires, nous élaborons des produits qui correspondent à nos besoins et sont façonnés à notre image. La « H Family One » a été conçue tant pour les joueurs que pour les supporters du « H », avec la vision commune de porter haut les couleurs du club aux trois hermines. » 

À l’honneur ce mercredi 3 avril, la Maison Acuitis donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre entre le HBC Nantes et Saint-Raphaël dans l’antre de la H Arena. Une date également synonyme de mise en vente officielle de la H Family One, que vous trouverez à la boutique officielle du HBC Nantes et sur boutique.hbcnantes.com , ainsi qu’en Maison Acuitis, au 7 rue Guépin à Nantes.

#HfamilyOne , la création a du style.