Soirée de fin de saison 18-19 au Château de Goulaine

Ce mardi soir avait lieu la traditionnelle « soirée partenaires » pour clôturer la saison. Reçus au Château de Goulaine, classé monument historique depuis 1913, ce sont plus de 150 partenaires qui ont répondu présents à l’invitation du HBC Nantes.

Gaël Pelletier, président du « H » débutait par un bilan sportif et économique de cette saison, remerciant chaleureusement tous les partenaires pour leur soutien et leur implication auprès du club. Jean Ganachaud, gérant de Andegave Communication et membre actif de l’association Sèvre Automobile était « ravi et honoré d’avoir coordonné cette soirée ». Le cocktail concocté par notre partenaire Ruffault Traiteur pouvait donc débuter.

Quizz musical et exposition d’Alpines, les invités profitaient également du Château et de ses extérieurs. Autre animation devenue presque « traditionnelle » lors de cette soirée, la vente aux enchères des maillots officiels, portés toute la saison par les joueurs du « H ». Reversé à l’association du HBC Nantes pour financer et organisation le Tournoi International U16 qui se déroulera fin août, les partenaires ont donc pu faire un don au profit des jeunes handballeurs nantais et par la même occasion, s’offrir le maillot de l’un des joueurs vedettes de l’équipe nantaise. Toute la soirée, les convives ont pu enchérir et finalement, tous les maillots ont trouvé leur acquéreur. Et alors que le record était encore tenu par le maillot d’Alberto Entrerríos il y a quelques années, c’est finalement celui d’Arnaud Siffert, qui l’a détonné. Pour le dernier maillot de sa carrière après 22 années au plus haut niveau, le gardien nantais a fait monter les enchères jusqu’à 2300€ !

C’est dans la caves où étaient installés DJ et spots lumineux que les derniers partenaires ont terminé la soirée.

Un moment convivial et chaleureux qui vient clôturer cette saison 2018-2019. Gaël Pelletier et Lionel Pouget ont évidemment profité de cette soirée pour donner rendez-vous à tous les partenaires dès septembre, pour une nouvelle saison.

Les photos de la soirée ici.