Soirée de rentrée des partenaires 19-20

Après la soirée des abonnés mercredi, le HBC Nantes organisait ce jeudi soir à la H Arena, sa traditionnelle soirée de rentrée auprès de ses partenaires 2019-2020.

Parmi les 330 sociétés partenaires ayant décidé de poursuivre l’aventure cette saison, plus de 250 personnes étaient reçues ce jeudi par le président Gaël Pelletier, qui débutait son discours par de chaleureux remerciements.

Après avoir fait un état des lieux de la santé économique du club et les projets de diversification du HBC Nantes, le président invitait son nouveau staff composé d’Alberto Entrerríos et Grégory Cojean à le rejoindre pour faire un point sur la partie sportive.

Sur le parquet, les arrivées successives des joueurs professionnels, du centre de formation puis de Dimitri Fleurence, nouvel entraineur de la N1, complétaient le tableau de famille.

Après avoir évoqué les éléments de satisfaction de cette préparation estivale, Alberto Entrerríos présentait un à un ses nouveaux joueurs: Aymeric Minne, Senjamin Buric, Sebastian Augustinussen, Emil Nielsen, Alexandre Cavalcanti et Rok Ovnicek.

Rock Feliho, capitaine emblématique qui débute sa 10ème saison sous les couleurs du « H », clôturait ce temps de parole par le traditionnel selfie de famille en compagnie de l’intégralité des acteurs présents.

Les convives étaient ensuite invités à rejoindre le parvis de la H Arena pour la fin de soirée. Au programme, DJ, animations et cocktail dinatoire autour des ateliers culinaires concoctés par la maison Ruffault, partenaire du HBC Nantes. Une soirée conviviale entre partenaires, joueurs et staff qui ont pu échanger avant la reprise officielle de la compétition jeudi prochain.

L’ensemble du HBC Nantes remercie chaleureusement ses partenaires, Nantes Métropole, le Conseil Régional des Pays de la Loire ainsi que le département Loire Atlantique pour leur soutien. Rendez-vous jeudi prochain pour la première rencontre à domicile de cet exercice 19-20 face à Dunkerque.

Retrouvez toutes les photos de cette soirée sur notre médiathèque.

#WeHfamily