« À la Table du H », nouveau restaurant éphémère !

Chers partenaires,

Après un premier test concluant la saison passée, le club aux 3 hermines lance l’ouverture officielle  d’ « À la Table du H », le nouveau restaurant éphémère estampillé HBC Nantes. Entièrement destiné aux partenaires du club, le restaurant ouvrira cette saison 19-20 sur une première date:  le vendredi 11 Octobre à la H Arena.

« À la Table du H » est un lieu de vie vous permettant d’inviter vos clients pour un déjeuner dans un cadre atypique. Dès 12h00, nous vous proposons un cocktail de bienvenue en présence de joueurs du HBC Nantes, suivi d’un déjeuner servi par notre partenaire Ruffault Traiteur.

Pour cette ouverture, le menu unique concocté ce vendredi 11 Octobre sera celui choisi par Alberto Entrerrios et Grégory Cojean.

-Duo de canard séché maison aux notes d’agrumes, confit aux châtaignes

-Paleron de veau, « célerisotto », jus réduit émulsionné au parmesan, oignons rouges confits caramélisés

-La forêt noire revisitée

Le restaurant est ouvert exclusivement sur réservation avant le vendredi 4 Octobre, dans la limite des places disponibles. Vous trouverez ci-joint le bon de commande pour réserver votre table.

La volonté du club étant vous proposer ce service plusieurs fois au cours de la saison, nous vous communiquerons les prochaines dates ultérieurement.

Règlement sur place, uniquement par CB. Toute réservation effectuée, non annulée (avant le vendredi 4 Octobre) ou non honorée, vous sera facturée.

Nous restons à votre entière disposition.

Le service commercial du HBC Nantes.