Club Entreprises chez Système U

Ce jeudi soir, le HBC Nantes organisait son premier Club Entreprises de la saison 2019-2020 avec les partenaires du club. Reçus dans les nouveaux locaux de Système U à Carquefou, nos quelques 100 invités ont pu profiter de la soirée pour échanger sur leurs activités respectives et le début de saison du HBC Nantes.

La soirée débutait par des visites en petits groupes des entrepôts de frais de U Log (partie logistique et approvisionnement de Système U). « Pour 1m² de magasin, il y a 1/2m² d’entrepôt dédié quelque part en France », expliquait Ronan Le Corre, directeur logistique et approvisionnement de Système U. C’était la deuxième fois qu’il accueillait chez lui, un Club Entrerpises du HBC Nantes, profitant à chaque fois pour expliquer le fonctionnement global de la société U et de la partie U Log.  « C’est toujours un plaisir de recevoir chez nous, de faire visiter notre entreprise et d’échanger avec d’autres partenaires ».

Lionel Pouget, directeur du HBC Nantes, prenait la parole pour s’adresser à tous les partenaires et évoquer notamment la relation et collaboration entre le « H » et Système U, qui dure déjà depuis 10 ans.

Pendant le cocktail, les partenaires ont pu également profiter de ce rassemblement organisé par le « H » pour suivre en direct le match de l’équipe qui avait justement lieu ce soir-là sur le parquet de Nîmes.

Le HBC Nantes remercie Ronan Le Corre et toute son équipe pour l’accueil et la réussite de cette soirée.

Retrouvez toutes les photos ici.