Accès salle

Après 3 belles saisons à la salle métropolitaine de la Trocardière à Rezé, le HBC Nantes retourne dans son ante historique. À partir de août 2018, le siège du HBC Nantes ainsi que tous les matchs à domicile auront lieu à nouveau, au Palais des Sports de Beaulieu.

Après 3 années de rénovation, le Palais des Sports, qui a gagné en capacité  passant de 4700 à 5400 places, est à nouveau prêt à accueillir le public nantais pour les matchs du « H ».

Localisation

L’entrée du Palais des Sports de Beaulieu est situé Rue René Viviani à Nantes, à quelques centaines de mètres de la Gare SNCF. Il est accessible par de nombreux moyens de transports.

Via le périphérique

Prendre la sortie No 48, porte des Sorinières, puis direction Nantes Centre en suivant la voie du Busway.

En Busway

L’arrêt Tripode de la ligne 4 est la station la plus proche mais il vous faudra marcher 3 à 4 minutes pour rejoindre la salle.

En Bus/Chronobus

  • Ligne C5 : arrêt Conservatoire
  • Ligne 26 : arrêt Conservatoire

En Tramway

  • Ligne 2 et 3, arrêt Vincent Gache: après quelques minutes de marche de long des quais de la Loire, vous découvrirez le Palais des Sports de Beaulieu au détour d’un virage.

En Bicloo

Deux stations proches du Palais des Sports de Beaulieu, dont l’une au pied de la salle.

Gare/Aéroport

La Gare SNCF (à moins de 5km) et l’aéroport de Nantes Atlantique (à moins de 10km) constituent les deux plateformes d’échanges nationales et internationales à proximité de la salle.

Pour vous aider

Vous pouvez utiliser Destineo pour vous guider dans vos déplacements.